En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de l’entreprise Webloyalty, les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus. Les boutiques en ligne du groupe proposent des bons plans. « Remises et Réductions » est le programme de l’entreprise Webloyalty consacré aux achats de la vie quotidienne.

Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international. Être partenaire engendre des gains considérables. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation. Webloyalty présente une offre qui s’adapte aux spécificités de chaque marché et suit l’expansion de ses partenaires.

Le programme « Remises et Réductions »

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses adhérents de recevoir 10% de reversement minimum sur la somme HT de toutes les dépenses réalisées, auprès de 800 e-commerces. « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de bénéficier de nombreux privilèges. En tant que membre, il est possible de profiter de privilèges tels qu’un pack d’assurances pour sécuriser ses emplettes on et offline.

Webloyalty, un groupe international

Les sites e-commerce peuvent engendrer des profits supplémentaires grâce à Webloyalty. La monétisation d’audience des e-commerçants est la spécialité du groupe, leader dans ce secteur. Les acheteurs bénéficient de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de centaines de sites, grâce à Webloyalty.

Les avantages Webloyalty

Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Etre partenaire de Webloyalty permet aux e-commerçants de multiplier leurs gains. Pour la présentation d’une simple bannière de promotion, la compagnie paie les e-commerçants.