Day Trading et Scalping contrarien permettent d’éviter le facteur risque et d’être profitable. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert est une stratégie qui consiste à faire des allers-retours très rapidement sur une action, une valeur, parfois en quelques minutes. Marc-Antoine de Villiers est un modèle en ce qui concerne le Scalping.

En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université de Paris Dauphine, qui est parmi les facultés les plus difficiles à intégrer au rang national. Avoir réussi un magistère en Assurance et Finance apparaît comme pour lui l’opportunité d’entrer dans le monde de la bourse. Major de promo deux années de suite dans son domaine, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient récompensés par une distinction honorifique pour conclure son brillant cursus à l’université de Nice.

Un parcours professionnel à l’échelle européenne particulièrement formateur

Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former aux multiples tactiques de négociation de produits financiers et aux performances financières en Europe. Il bâtit un fonds de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours aux diverses stratégies Intraday grâce au scalping. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers partage son expertise au sein d’un institut qui forme des traders pros et particuliers.

Trader-formation.com met le secteur de la finance à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers se révèle être le premier au niveau national à partager largement le Scalping. L’opérateur financier délivre des cours qui s’inspirent de son savoir-faire boursier, en permettant à l’ensemble de ses apprenants d’apprendre une grande diversité de pratiques jusqu’à présent réservées aux seuls professionnels. Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d’enseignement du Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com.

L’école Diamond Trading Academy

Avec la possibilité d’avoir accès à un Desk de Trading, tous les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers ont l’opportunité d’œuvrer au sein d’une vraie salle de marché avec des opérateurs boursiers qualifiés. Le dessein de l’école Diamond Trading Academy n’est autre que de fournir un enseignement délivré par divers traders experts qui opèrent dans les salles de marché. Tutoriels, TD et aussi cours théoriques : tous les aspects des places financières sont exposés de manière pédagogique par le groupe d’enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy.

Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un emploi en tant que junior trader chez un immense capital d’investissement privé. Grâce à Van der Moolen, le jeune financier apprend les méthodes de spread qu’il connaît sur les bout des doigts aujourd’hui. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés et affronte la réalité de l’ensemble des marchés financiers européens.