Florian Silnicki est la personne qu’il vous faut pour forger votre image et contribuer à l’atteinte de vos buts. La plupart des Français voient que les politiciens devraient faire preuve de plus de transparence, et cela passe par une communication optimale. Un groupe lui a proposé la fonction de Responsable des Relations Institutionnelles et de la Communication en 2012. La communication et le développement commercial sont nécessaires pour l’évolution d’une société actuellement d’après Florian Silnicki.

Il serait suicidaire pour une figure politique de premier plan de se priver de l’aide d’experts en communication, c’est en tout cas la vision défendue par Florian Silnicki. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il a pris la défense de la marque Abercrombie et Fitch, un peu brusquement accusée de discrimination ? Vous a-t-on déjà dit que Florian Silnicki peut lever un voile sur les techniques des professionnels en communication qui préparent les politiques aux apparitions médiatiques ?

La loyauté, une valeur essentielle aux yeux de Florian Silnicki

En décalage vis-à-vis de quelques conseillers politiques qui cherchent à véhiculer une image fausse, Florian Silnicki prône l’authenticité. Les recettes conseillées par ce professionnel de la communication à plusieurs personnalités politiques ont été couronnées de succès. La politique de ce conseiller en communication s’appuie sur le temps et l’honnêteté, deux éléments qu’il estime essentiels pour les responsables politiques qui aspirent à développer une popularité viable. D’après Florian Silnicki, expert en communication réputé, conserver une communication constante avec le public est devenu nécessaire pour les hommes politiques, même lorsqu’ils ne sont plus en activité.

Florian Silnicki ou l’art de communiquer

Bien assimiler les rudiments de la communication peut garantir le succès des alliances politiques, selon les conseils Florian Silnicki. Etant l’un des architectes du retour dans l’arène politique de Nicolas Sarkozy, il a encore une fois démontré ses compétences en tant que stratège en communication. Il a élaboré une campagne de communication impeccable que ce soit durant l’annonce de la candidature du prédécesseur de François Hollande ou lors de son apparition sur un plateau télé. Savez-vous que la majorité des Français n’attend plus rien de François Hollande ? Selon Florian Silnicki, il est plus que temps pour l’homme fort du régime de jouer sa carte maîtresse. Selon une enquête récente, 50% des entreprises ne sont pas bien organisées pour contrer une situation de crise.

Les méthodes de Florian Silnicki

En utilisant les médias, les plateformes de communication sociale et les applications à caractère social, il aide les hommes d’État à diffuser leurs messages. Florian Silnicki sait former ses clients au maniement des réseaux sociaux. Leurs partenaires, pas forcément qualifiés dans ce domaine, y ont également droit. La mission de Florian Silnicki, c’est d’abord de construire pour les dirigeants qui se fient à lui, une réputation positive aux yeux de l’audience.